Sur la route à nouveau

Publié le par la-norvege-en-velo

Après cette semaine de retrouvailles, me voilà ressourcé et motivé pour reprendre la route vers la France. Pour traverser le Danemark, je choisis de reprendre le même itinéraire que lors du chemin aller. Ces deux premières nuits je rends visiter aux personnes qui mont accueilli deux mois auparavant. Une fois encore l'accueil est formidable même si je suis très fatigué par le vent danois. Samedi après-midi, je suis arrivé à Vinderup après une journée très difficile. Je prends donc un jour de repos ici, l'ambiance est excellente et je partage les photos des deux mois en leur présentant mon voyage. Malheureusement la météo pour lundi s'annonce terrible... Jens et Dora me proposent donc de rester une journée de plus. Pour une fois la météo était fiable et le temps a été horrible toute la journée. Je me prépare donc à reprendre la route mardi matin pour suivre la côté ouest vers l'Allemagne. Ces prochaines journées s'annoncent venteuses donc difficiles. J'espère que tout se passe bien pour vous, la rentrée se prépare doucement je suppose. Je suis très impatient de vous retrouver tous. A bientôt, grosses bises!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou lucas;de retour à bethune ce jour nous avons eu le plaisir d'y retrouver ton blog et des nouvelles toutes fraiches:c'est super!que celà continue! grosses bises de mamie et papi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout le monde attend le retour de notre bidouche avec impatience!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut bidouche<br /> moi aussi j'ai hate de te revoir<br /> que tu nous racontes ton périple<br /> sache que tu es le bienvenu ici à Toulouse<br /> je t'envoie ainsi que damien plein de bisous<br /> et nous te souhaitons bonne route pour le retour en France<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre