Semaine de retrouvailles

Publié le par la-norvege-en-velo

Après ces dix jours passés en compagnie de ma famille suédoise, j'ai donc pris le chemin de Göteborg pour y rejoindre Pauline. Après avoir déposé mes affaires à l'hôtel, je me suis rendu à l'aéroport en bus. Joie intense de la retrouver après ces deux mois et demi de séparation. Durant les sept jours à venir( du 17 au 24 août) nous resterons donc à Göteborg. Les deux premiers jours ont été relativement pluvieux, on en a donc profité pour visiter un peu la ville. Les journées suivantes ont été sublimes, le soleil a été radieux et nous avons pu visiter les environs de Göteborg et découvrir des endroits superbes : îles, lacs, forêts... Bien sur cette semaine est passée à une vitesse incroyable et le jour de la séparation est à nouveau arrivé. L'avion décolle et je me retrouve à nouveau seul. Je passe la nuit de mercredi avec ma famille d'adoption et reprends le ferry vers Frederikshavn le lendemain. Voilà, je quitte la Suède pour de bon, je me serai vraiment plu dans ce pays et même si le but de mon experiment était de découvrir la Norvège, je me rends compte que je me suis autant voir plus plu en Suède. Me voilà maintenant sur la route du retour vers la France pour vous retrouver !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> de retour ce midi à bethune avons eu le plaisir de trouver de suite de tes noubelles sur le blog d'hier.c'est vraiment super! grosses bises de mamie et papi<br /> <br /> <br />
Répondre