Nouvelles rapides

Publié le par la-norvege-en-velo

Je suis vivant !!

 

Je profite d'une connexion Internet furtive pour vous donner quelques nouvelles tardives. J'ai bien conscience que je vous ai laissé dans l'inconnu durant deux semaines mais j'ai vécu dans une relative stabilité depuis le début du mois d'août. Je suis revenu en Suède au début du mois et je vogue entre les différentes familles que j'ai rencontré sur le chemin aller.

Je suis maintenant à Lysegarden depuis une semaine. J'ai été adopté par une famille en vacances et l'ambiance ici est merveilleuse. Je me sens vraiment comme à la maison et c'est très appréciable de pouvoir enfin tisser de véritables liens.

Les ournées sont donc remplies par les cueillettes de myrtilles, champignons, arbres de Noël, les baignades dans les lacs et la pratique du golf.  Nous partageons la même passion pour le ski et nous prévoyons déjà d'organiser une session de ski ensemble l'an prochain. J'espère vraiment pouvoir rester en contact avec cette famille...

 

Je resterai donc ici jusqu'à l'arrivée de Pauline le 17 août à Goteborg où nous resterons pour la semaine. Je reprendrai  ensuite la route vers la France.

 

Je tenterai de vous tenir au courant plus régulièrement à l'avenir. Bises à vous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut Bidouche<br /> Quelques nouvelles brèves pour t'annoncer que je suis survivant à un holocauste bancaire qui a anéanti mon compte me laissant sans le sou même pour m'alimenter au quotidien!<br /> Certains se réjouissent de ce hold-up me laissant les caisses vides d'achats qui dépassent même les rêves les plus fous<br /> L'internet c'est bien pour rapprocher les âmes éloignées mais c'est aussi dangereux voire mortel pour vous éloigner de ce que vous possédiez !<br /> Dans la vie, il faut savoir relativiser, apprendre à discerner le fondamental de l'essentiel et se convaincre qu'aucune épreuve n'est insurmontable<br /> Bisous<br /> Ton papa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> enfin!!!<br /> je commençais à m'inquiéter moi.<br /> profite bien de tes vacances avec Pauline.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enfin des nouvelles. Que c'est long 2 semaines.Le principal est que tout continu a bien se passer pour toi. Il semble que tu fasses une pause largement méritée. Profites-en bien, recharge les<br /> batteries pour le retour. Les cousins t'envoient plein de bisous.<br /> Nous continuons a être admiratif de ton parcours.<br /> Bonne continuation et bonjour à Pauline.<br /> <br /> Christine et Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou de la famille Pérignon à los Angeles.<br /> Avons tous pris 5 kg à force d'enchainer burger King et jaccusi.<br /> Bientôt la fin de notre voyage.<br /> <br /> Bisous à toi ainsi qu' au bretons !!<br /> <br /> <br />
Répondre