Séance photo !!

Publié le par la-norvege-en-velo

Après vous avoir laissés dans le brouillard depuis quelques semaines, je vous fais parvenir du Danemark quelques photos de mon quotidien.

 

Remontons à fin juillet, lors de mon aventure dans les montagnes norvégiennes en suivant la Rallarvegen

 

DSC00565.JPG

 

 

DSC00550

 

 

Quelques photos de ma famille d'adoption et des dix jours formidables passés avec eux.

 

DSC00897.JPG

Ma famille d'adoption

DSC00627.JPG

Baignade dans le lac

DSC00664.JPG

Ce que je ramène à la maison...

 


Petit apercu de la semaine à Goteborg avec Pauline.

DSC00887.JPG

La vue depuis l'appartement de ma famille suédoise

 

DSC01016.JPG

 

DSC00729.JPG

Les volatiles féroces de l'île de Styrsö

Voila voila, je suis bien heureux d'enfin vous montrer quelques photos mais il faut tout de même en garder pour le retour !!

Sur la route vers la maison...

A bientot, grosses bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah! L'empressement de t'écrire...<br /> entendus sans "s" bien sûr! Dsl comme disent les loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Contents de t'avoir entendus, heureux de te revoir.<br /> La maison t'attend, fiston, les bras grands ouverts!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre